Nos chaînes vidéos pour pratiquer en ligne

Pour vous permettre de pratiquer depuis chez vous, à votre rythme et sans contrainte d'horaires, vous trouverez ici différentes chaînes vidéos auxquelles vous pouvez vous abonner mensuellement.

Il est également possible d'acheter les vidéos à l'unité au gré de vos envies.

Vous ne trouvez pas le style de vidéo dont vous rêvez dans la liste ? Nous sommes constamment en train de créer de nouvelles vidéos : envoyez nous vos suggestions ci-dessous et nous serons ravis de les créer pour vous !

My Sadhana Online

Vous avez envie de progresser dans votre pratique du Yoga et de pratiquer chez vous en autonomie mais vous ne savez pas par où commencer ?

Ce programme a été spécialement pensé pour vous accompagner dans la mise en place de votre Sadhana, votre pratique personnelle.

Pour répondre à toutes les problématiques que l'on peut se poser lorsqu'on veut pratiquer chez soi : où, à quel moment de la journée, comment faire sans se blesser, quand on a une vie de famille, un travail, d'autres loisirs, pas assez de temps ... commencez par regarder notre vidéo d'introduction.

#My Sadhana c'est aussi l'occasion d'échanger différemment avec vos enseignants de Yoga et les autres élèves participant au programme et vivre le Yoga au quotidien via notre Groupe Facebook privé : envoyez-nous un mail après votre inscription pour valider votre inscription sur le groupe.

Hormon Yoga Therapy

Technique conçue par Dinah Rodrigues au Brésil il y a une trentaine d'années, le Hormon Yoga Therapy est un Yoga dynamique, énergétique, pour soigner les problèmes de la ménopause et de la pré-ménopause, le syndrome prémenstruel (SPM), syndrome des ovaires polykystiques (SPOK). Il agit aussi en prévention des maladies provoquées par la baisse hormonale, comme l’ostéoporose et la prédisposition a des problèmes cardiovasculaires.
 

Les cours de Hormon Yoga Therapy sont axés sur :

  • des postures et techniques favorisant la production hormonale

  • des techniques de respiration et méditation aidant à lutter contre le stress

Les vidéos que vous trouverez sur cette chaîne décomposent de manière claire et pédagogique la série HYT de Dinah Rodrigues.

Nous vous conseillons de pratiquer 4 fois par semaine pour un résultat optimal.

Attention, il existe des contre-indications à la pratique du Yoga hormonal :

  • antécédant de cancer hormono-dépendant

  • endométriose sévère

  • fibrôme de l'utérus

  • hyperthyroïdie importante

 

Nous sommes à votre disposition afin d'échanger avant votre inscription !

Tous les cours de Yoga Online

Vous n'avez pas envie de choisir parmi nos différentes chaînes et vous souhaitez privilégier la variété ?

 

Tous nos cours sont regroupés ici !

Vous ne trouvez pas le cours de vos rêves ? Envoyez nous un mail avec vos envies, nous sommes continuellement en train de créer des cours pour enrichir la vidéothèque :))