#My Sadhana

Yoga à la maison

Vous avez envie de progresser dans votre pratique du Yoga et de pratiquer chez vous en autonomie mais vous ne savez pas par où commencer ?

Ce programme a été spécialement pensé pour vous accompagner dans la mise en place de votre Sadhana, votre pratique personnelle.

Pour répondre à toutes les problématiques que l'on peut se poser lorsqu'on veut pratiquer chez soi : où, à quel moment de la journée, comment faire sans se blesser, quand on a une vie de famille, un travail, d'autres loisirs, pas assez de temps ...

Un samedi matin par mois, nous nous retrouvons en petit groupe pour étudier quelques postures et respirations, échanger sur vos attentes, vos difficultés et vous apprendre à vous ajuster dans les postures du mois dans le respect de votre corps.

Cet atelier est complété par un échange chaque semaine en visioconférence pour faire le point sur votre pratique de la semaine, vos ressentis...

#My Sadhana c'est aussi l'occasion d'échanger différemment avec vos enseignants de Yoga et les autres élèves participant au programme et vivre le Yoga au quotidien.